vitamine D et testostérone
VITAMINE D et TESTOSTERONE Pour : - augmentant l’afflux sanguin - augmente la circulation sanguine - tonifier l'afflux sanguin - augmentation de la pression sanguine - favoriser la diffusion du flot sanguin dans les organes (vasodilatateur).
QUE TON ALIMENT SOIT TA LIBIDO !
 
Avec l’été et la chaleur, la production de testostérone augmente, le stress diminue et les corps se dénudent.
En effet, c’est  la vitamine D qui favorise la fabrication de testostérone par le corps pour produire un sperme de qualité et en quantité suffisante.
 
Les aliments riches en vitamine D sont les poissons (gras), les œufs, la margarine et toutes les céréales.
 
L'alimentation nous apporte les vitamines indispensables et des oligo-éléments, vitamine E, coenzyme q10, zinc etc… et dont les bienfaits sur la sexualité sont innombrables comme :
- augmenter la fonction érectile, 
- entretenir et faire monter la libido,  
- améliorer les performances sexuelles, 
- diffuser et augmenter la production de testostérone, 
- stimuler les organes génitaux masculins et féminins,  
- augmenter les sécrétions, 
- mieux gérer l'éjaculation précoce, 
- élever le seuil des beta-endorphines ou 
- encore augmenter le tonus. 
Certains préféreront ou compléteront avec des produits pour adultes plus classiques.
 
Période propice pour les rapports amoureux, consommez certains aliments naturels connus pour booster et entretenir votre vitalité sexuelle, que vous soyez homme ou femme.
 
1/ Le gingembre
le plus connu des stimulants naturels, il tonifie l'afflux sanguin dans le corps,  et de ce fait, la fonction érectile.
 
2/ Le clou de girofle
est un épice vasodilatateur efficace qui favorise la diffusion du flot sanguin dans les organes. 
 
3/ le chocolat ou cacao
plus précisément est un anti-stress puissant qui stimule le cerveau à libérer la dopamine et d’élever notre énergie corporelle. La pression sanguine augmentant également, le cacao favorise grandement l’excitation chez les hommes et les femmes. 
 
4/ Les huîtres
tout comme les noix, sont très riches en Zinc et accroissent la production de sperme tout en relevant la libido.  (Le zinc des noix stimule la production de testostérone et libère l’arginine, un acide aminé qui augmente la circulation sanguine dans les organes sexuels.). 
 
5/ Le bois bandé
est aussi bien connu. On le trouve dans les iles. Il favorise l’érection masculine. Il provoque aussi une montée de désir puissante chez la femme de part l’augmentation de la pression sanguine.
 
6/ L’anis
moins connu pour cette vertu, il est un stimulant sexuel naturel par libération de grandes quantités d’anéthol. Il fait le même effet de montée du désir chez les femmes, à l’image des montées d’œstrogène dans le processus classique.
 
7/ Le ginkgo biloba
augmente le désir, l’excitation, l’orgasme et le sentiment de bien-être, surtout chez les femmes.
 
8/Les asperges, le céleri, l’avocat, le miel et les noix
apportent aussi des vitamines K augmentant l’afflux sanguin dans le pénis et le vagin, les vitamines B, B9, la production de testostérone et d’androstérone qui se trouve dans la sueur….
 
Enfin, on veillera bien sûr à faire régulièrement du sport pour produire des endorphines qui crée ce sentiment de bien-être et qui augmente le niveau d’énergie.
L’exercice lent comme la musculation est intéressante car elle augmente le niveau de testostérone et le cardio intense favorise les sprints aux courses de fond en faisant appel à la production de testostérone.
 
 On fera attention également  aux antidépresseurs « casseurs de libido », au tabac, au stress, au manque de sommeil etc… qui ne favorise pas du tout le désir et l’activité sexuelle.
 
Retour
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :