MON COUP DE GUEULE DU JOUR - JEUDI 09 AVRIL 2020 11 heures - Gérard Timon
Quant aux : " Incapables gouvernementaux" seront-ils jugés un jour ? pour fautes graves. - y aura-t-il une révolution dans la rue pour refuser de se faire traiter comme cela pour un grippe - comment le corps médical va-t-il réagir globalement officiellement, et individuellement ? - un comité de scientifiques opposants pourrait très bien se constituer pour analyser les faits réels et conclure dans une autre direction que ce que nous avons vécu. veulent-ils l'obéissance aveugle des soldats du feu ? je me demande …. - après les attaques sur l'Homéopathie pour discréditer, n'y a-t-il pas une stratégie pour discréditer tout le reste ? - faire peur et prétendre qu'il n'y a que la MTO qui puisse faire face brillamment au virus de la grippe.

Comme tous les ans la contagion de la grippe va-t-elle cesser après Pâques ? 

scientifiquement il n'est pas possible d'expliquer pourquoi les "vermines" se réveillent

(du mot chinois FENG le vent au centre de l'idéogramme il y a le dessin des vermines qui se réveillent au printemps avec le vent de la saison) . Ils n’avaient pas de microscope, mais ils avaient déjà écrit le mot qui défini leur présence, le climat qui les fait s’exprimer (le vent), et la saison de leur apparition (le printemps).  

Pas plus que d'expliquer pourquoi mi avril tout est fini (voir les statistiques sur plusieurs années)

Les "vermines" se réveillent, grouillent dans le sol, bien avant que l’être humain ne sévisse.   

Les agriculteurs le savent bien, les jardiniers observent ce processus dans la terre qui bouge. 

Le bon sens populaire connaît bien ce phénomène cosmique, pas seulement climatologique ou météorologique. La terre tourne autour du soleil dans sa révolution annuelle, et se place dans des secteurs différents de la galaxie au cours des 4 saisons. 

Le grain de muguet le sait bien lui qui veut être fleurit à une date précise

la sortie de la léthargie hivernale nécessite un nettoyage des scories de la sédentarisation, 

il faut nettoyer les maisons et notre système immunitaire, et dynamiser le Foie, qui est l'égout épurateur, la VB qui stimule tout et remet en action, réactiver les reins émonctoire indispensable, la Rate et son rôle central dans la fabrication des énergies et la circulation des toutes les cellules du corps, et tous les autres. 

Les vermines grouillent et le corps en encrassé. Le jeune est la solution (pas seulement pour être belle sur la plage cet été) Le bon sens populaire connait ces "remèdes de bonne-fame", et voila les végétaux frais du jardin qui remplacent les bourguignons et les potées

Puisque l'idée est bonne, l'Eglise institutionnalise. Il y aura 40 jours de carême. L'Eglise à 11h sera pleine  le dimanche et non pas  0,25 % des fidèles grippés absents. Pourquoi a-t-on  oublié cela ? 

Entre "l'énergie du corps" et "l'énergie externe" il n'y a qu'une bonne solution : laquelle des énergies voulez-vous développer sans risque, pour rester en bonne santé et apte à faire face au réveil des « vermines » ?

Préventif ? On a quoi contre les virus ? (ces petits êtres qui étaient sur la planète bien avant nous, et dont on a tant besoin) ?  - les tuer ? La guerre contre les virus !!! sans arme. 

Une hygiène de vie, des vraies vitamines, certaines supplémentations personnalisées, et des traitements aux dates indiquées par la MTC (et bien d'autres choses), des pratiques nécessaires pour détendre le corps (crispé : il ne fonctionne pas bien), détendre le souffle (respirant mal : ne peut s'adapter), détendre le mental (pour n'avoir peur que de la bêtise humaine)

Un projet de vie : restaurer en chacun une résilience aux facteurs externes en développant nôtres réactance individuelle. Notre capacité psychologique à ne pas être influencé par les idées des autres. (voir définition en bas de page)

Saurons-nous collectivement recadrer les axes importants d'une vie? 

Ou bien on continue comme avant encore et encore ? de bêtises en bêtises, orchestré par des responsables entourés d’experts d’autant plus compétents qu’ils sont financés par des organismes d’utilité publique. Que va-t-on faire de ces traites ?  Les tondre ?  

L'image du cheval au galop qui fonce tête baisée sur le mur, était annonciatrice, 

mais maintenant nous savons tous qu'en plus "nos incapables gouvernementaux" ont la cravache à la main, et s'en servent. Va-t-on les laisser faire encore ? 

Que de questions encore :

- la place de la MTC qui en Chine a fait aussi une démonstration planétaire de son efficacité

- que des praticiens de MTC (non médecins) soient acceptés dans les hôpitaux pour soulager le personnel soignant 

On oublia ou un petite graine est plantée ; va-t-elle germée ? 

 

La réactance : est un mécanisme de défense psychologique mis en œuvre par un individu qui tente de maintenir sa liberté d'action lorsqu'il la croit ôtée ou menacée. Effectuée de manière plus ou moins consciente, la réactance peut survenir quand l'individu a l'impression que quelqu'un ou quelque chose (une règle, une offre) limite les choix qui se présentent à lui normalement. La réactance est d'autant plus importante lorsque l'individu se sent poussé à croire ou faire quelque chose.  La réactance psychologique est un résultat possible dans les appels à la peur, comme dans le modèle étendu des processus parallèles (en) de Kim Witte (en).

Retour
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :