Les miroirs dans la chambre à coucher : impact géobiologique
 De nombreuses études géobiologiques au sein d’habitations “accusent” les miroirs et autres armoires à glace de bien des maux. Systématiquement, ceux-ci doivent être enlevés ou occultés lorsqu’ils sont placés dans une chambre. Les bienfaits de cette étrange pratique se font pourtant ressentir dès les premières nuits qui suivent la mise en application des conseils du géobiologie.

Pourquoi ?

La glace est une antenne, elle réfléchit les rayonnements en face d’elle et les concentre, augmentant ainsi leur intensité. Un miroir de grandes dimensions déplace le réseau Hartmann. Les lignes du réseau se rapprochent, elles se resserrent et deviennent plus nocives. Plusieurs nœuds Hartmann peuvent alors apparaître sur un lit qui aurait pu initialement être situé en zone neutre (entre les mailles du réseau Hartmann). Il suffit alors de déplacer la glace pour voir le réseau Hartmann reprendre sa place initiale et perdre sa nocivité. 


Le miroir réfléchit les rayonnements et les concentre

 

Une tradition ancienne

Il est encore de coutume, dans certaines régions de France, de veiller dans une chambre le corps d’un défunt pendant 3 jours et 3 nuits. Les glaces, comme le veut la tradition, sont alors voilées. Si geste se perpétue sans qu’on en connaissent vraiment la raison, celui-ci n’est pourtant pas dû au hasard. De tous temps, les employés des pompes funèbres ont remarqué que le corps d’une personne décédée se conservait moins longtemps s’il se trouvait devant une glace. L’agressivité des rayonnements telluriques amplifiés accélérait la vitesse de dégénérescence des cellules. D’où le voile. 

 

Conseils

Le géobiologue conseille d’enlever les glaces ou miroirs de grandes dimensions situés en face d’un lit ou sur le côté. En cas d’impossibilité (armoire à glace, par exemple), voiler la glace à l’aide d’un tissu roulé en haut de l’armoire et dérouler chaque soir.

Témoignage

M. et Mme M., région de Saumur (49)

  “...voici les changements survenus depuis votre passage dans notre maison et plus particulièrement dans notre chambre à coucher. Après avoir déplacé le lit le soir même et enlevé la glace de l’armoire, ma femme et moi avons dormi comme avant, sauf qu’au matin nous n’avions pas ce mal de tête habituel... Ma femme ne supportant plus de regarder l’armoire sans glace décide de mettre la glace près de l’armoire, dans la chambre, près du lit. J’accepte sans discuter mais au matin, au réveil, j’ai à nouveau la tête lourde. J’en conclus que la glace est responsable, je la retire sur le champ. Voici un mois que notre lit a été déplacé, notre sommeil s’en trouve mieux... Je pourrais rajouter une multitude de petits détails dans nos rapports familiaux et professionnels, en bien... et sur mon comportement. Votre passage a été bénéfique. Dans vos déplacements à venir dans la région, passez à la maison, vous êtes le bienvenu...”

Commentaire :

Si avant de déplacer son lit, Mme M. rêvait parfois qu’elle tombait dans son puits c’est justement parce que son lit était situé au-dessus de la circulation d’eau alimentant le puits situé à l’extérieur. La place de l’armoire à glace située au pied du lit ne faisait qu’amplifier le phénomène. Si M. M. se réveillait encore plus fatigué qu’il ne l’était au coucher c’est aussi parce qu’il “luttait” contre les rayonnements de cette eau. Et si l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe, c’est aussi parce qu’il est parfois difficile de vivre un conflit énergétique sans en avoir de répercussion dans la vie de tous les jours.

Retour
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :